15 juin 2016 ~ 0 Commentaire

Programme poitrine et dos

Alors, pourquoi tant de poitrine, le dos, et le travail de bras? Ironie du sort, mettant en vedette votre retrouvée six-pack ne sera pas seulement de l’abs. En construisant le haut du corps, vous allez créer plus de forme qui aidera à définir la section médiane. Votre volume de renforcement musculaire permettra également d’augmenter votre taux métabolique, vous aider à brûler plus de calories dans le processus. Rappelez-vous, tout est lié. Vous thrash vos abdos trois jours par semaine avec une activité cardio intervalle pendant 30 minutes, et bang quelques autres groupes musculaires ou de frapper une seconde portion de bras avec tout le temps qu’il vous reste. Vos trois autres jours par semaine seront consacrées à la poitrine, le dos et des exercices de bras, de sorte que votre masse corporelle supérieure croît-augmentation de la V-angle et de minimiser le risque d’avoir un ventre.
No Leg Day? https://musculationproteine.wordpress.com/2016/02/26/bien-choisir-son-activite-de-musculation-pour-perdre-du-poids/

Alors que les jambes ne doivent jamais être oubliées, ce programme est conçu pour se concentrer sur les abdominaux et de la plage du haut du corps muscles. Hit jambes abs / jour cardio en isolant chaque partie du corps à la fin de votre routine. L’idée d’isoler les groupes musculaires et monter le volume est prédite par la recherche qui soutient des solutions appliquées, que nous avons vu de ceux avec morphologies solide comme le roc.

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