15 juin 2016 ~ 0 Commentaire

Musclez-vous avant l’été

Tout le monde en parle, et le nombre de défis de transformation est plus grande que jamais. C’est vrai, le Shred Summer est autour du coin. Si vous êtes à relever le défi, alors nous avons le programme parfait pour construire un « V-cône » et faites votre abs pop. Obtenir déchiré est sur le point de faire des sacrifices, et avec des mois torse nu approche rapidement, plus vous attendez, plus vous aurez à victimiser votre mode de vie en montrant jusqu’à la fin de la partie. Minimiser votre douleur et de frustration en assouplissant pour ce programme, le nettoyage de votre régime alimentaire, et de frapper certains supps pour vous emmener à la terre promise.

Partie 1: La nutrition

Le premier est le régime alimentaire. Cela deviendra votre élément le plus important, car il faut plus de discipline, et si vous n’êtes pas se débarrasser de la graisse et de l’eau, alors vos abdos vont sembler plus comme un pack de deux. Avec le régime, ne pas couper radicalement les glucides, au lieu de les brûler. Gardez les glucides constante jusqu’à ce que vos abdos sont vraiment prêt à être vu, alors une coupe rapide va déchirer les dernières gouttes d’eau. Ceci est la plus grosse erreur que je l’ai vu, laisser tomber les glucides trop vite et trop, ce qui réduit l’énergie et les forces « maigre gras » syndrome au lieu d’une bonne combustion des graisses. Augmentez votre protéine à 50-60 grammes supplémentaires par jour et d’acides aminés apport à 10-20 grammes par jour de la supplémentation; faire tout en augmentant votre consommation de légumes, de sorte que vous pouvez obtenir votre nombre de calories là où il doit être de jeter l’excès poundage avec du bon boulgour. Pour réduire le poids de l’excès d’eau, ajouter des produits naturels à base de diurétiques qui ont le pissenlit et l’extrait de thé vert et uva ursi et canneberge. Aussi, assurez-vous de frapper un brûleur de graisse qui coopère avec votre intestin, et de garder un œil sur vos indulgences. Lorsque vous êtes, résister à l’envie de consommer des boissons lourdes ou sucrées et les aliments gras. Enfin, manger plusieurs petits repas chaque jour pour maintenir le carburant et réduire l’appétit.

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