10 juin 2016 ~ 0 Commentaire

Programme kéto pour prendre un max de muscle

Formation lorsque votre corps est dans les forces de cétose vous de choisir soigneusement vos batailles de salle de poids. Sans glucides dans votre système, vous ne pouvez pas effectuer le même genre de volume élevé de musculation ou de CrossFit routines vous êtes probablement habitué et toujours attendre à récupérer d’eux, du moins pas jusqu’à ce que votre corps est complètement adapté à l’utilisation de la graisse pour carburant. Mais ça va. En apprenant à être judicieux au sujet de votre formation et de ne choisir que les meilleurs exercices pour stimuler le muscle et manger sans pain blanc, vous allez garder la taille tandis que la graisse se détache, éliminer le risque de surentraînement, et accélérer votre temps d’entraînement.
Comment cela fonctionne

Ce programme tourne le chemin de volume vers le bas. Vous entraînez vos jambes un seul jour par semaine, ce qui permettra amplement le temps de récupération-un must, étant donné les bas du corps à forte intensité de séances de cardio que vous allez faire. Vous pouvez vous sentir comme vous ne faites pas assez ensembles, mais rappelez-vous que c’est votre régime cétogène qui est responsable de la majeure partie de votre perte de graisse. Pour voir que le muscle ne soit pas perdu avec la graisse, vous irez lourd sur la plupart des exercices, et la priorité à la presse banc et squat. Gros mouvements composés comme ceux-ci recrutent masse musculaire maximale, l’envoi de votre corps le message que même si le nombre sur l’échelle est en baisse, il n’a pas le droit d’obtenir petit et faible.

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