08 juin 2016 ~ 0 Commentaire

Consignes à suivre pour bien s’entrainer

Effectuez chaque séance d’entraînement (Day I, II et III) une fois par semaine, une journée de repos entre chaque session. Sur deux autres jours de la semaine, effectuez cardio. Voir ci-dessous pour les recommandations. http://www.muscleandfitness.com/workouts/workout-routines/keto-workout

Les exercices qui sont appariés (marqués «A» et «B») sont alternées, de sorte que vous allez faire un ensemble de A, reste comme indiqué, puis un ensemble de B, le repos, et répéter jusqu’à ce que tous les ensembles pour la paire sont complets. Notez que certaines paires auront un moins fixé pour un exercice de la paire que l’autre.
Cardio

Effectuer des sprints de colline sur un de vos jours de congé de levage. Trouver une colline avec une pente raide et le sprint vers le haut. Descendez et répéter. Augmentez progressivement le nombre de sprints vous effectuez au cours de plusieurs semaines. Chaque séance d’entraînement devrait durer 15-25 minutes.

Sur un autre jour de congé, effectuer cardio avec une corde à sauter, ou faire un travail à l’état stable. Si vous sautez la corde, sauter à un rythme facile pendant 60 secondes puis reposer 30 secondes. Répétez pendant 15-20 minutes. Si vous effectuez l’état d’équilibre cardio, garder votre rythme cardiaque entre 120 et 150 battements par minute pendant 30-60 minutes.

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