05 juin 2016 ~ 0 Commentaire

APERÇU DU PROGRAMME FULLBODY

Le programme suivant permettra de tester vos limites et écraser les plateaux pour sculpter le corps d’un guerrier maigre et déchiqueté. Vous avez un horaire chargé? Pas d’excuses! Un vrai guerrier va trouver le temps de frapper chacun de ces séances d’entraînement, de muscle-burinage brutales.

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Nous savons que vous êtes toujours à l’affût des nouvelles et efficaces des programmes d’entraînement pour le buste à travers vos plateaux pour de plus grands gains taille, la force et de sculpture. Le programme Fit Guerrier a été conçu pour faire exactement cela – en utilisant une approche simple et directe pour obtenir le renforcement musculaire résultats que vous voulez. Bien que la formule pour le succès peut être simple, les séances d’entraînement sont tout sauf. La routine de chaque jour permettra de tester votre seuil de la douleur et de vous pousser au bord de l’épuisement totale. Mais c’est ce guerrier exige dans sa quête de la perfection. Vous pensez que vous avez ce qu’il faut pour être guerrier Fit? Il est maintenant temps pour le découvrir!

WARRIOR FIT ENTRAÎNEMENT SPLIT HEBDOMADAIRE:

Lundi: Poitrine
Mardi: Retour
Mercredi: Jambes
Jeudi: épaules et pièges
Vendredi: Arms
Samedi: Jambes http://musculation01.over-blog.com/2016/03/le-meilleur-entrainement-cardio-pour-eliminer-un-max.html
Dimanche: REST

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