28 février 2016 ~ 0 Commentaire

Les effets de la créatine quand on fait de la musculation

L’effet d’amélioration des performances de l’augmentation de l’absorption de la créatine peut être attribuée principalement à l’augmentation du stockage de créatine phosphate. Cela signifie que la mémoire de l’ATP peut se régénérer à nouveau plus rapide – ergo: disponible rapidement l’énergie, plus de puissance, une meilleure construction musculaire.

Cependant, cet effet a ses limites. Tout le monde ne réagit de la même façon à une supplémentation en créatine. Bien que considérée dans sa globalité athlètes d’un avantage créatine ingestion, cela ne vaut pas pour tout le monde. Par conséquent, on distingue les «répondeurs» et «non-répondeurs». En outre, la créatine est adapté principalement pour les courts, les efforts intenses et perd de sa vigueur au cours de l’exercice prolongé. Néanmoins, un effet ergogénique de la créatine en partie dans les sports d’endurance – par exemple, Aviron – observé werden.11

Cependant, la note de recherche moderne aussi des raisons plus larges pour l’effet de la créatine. Ainsi, la combinaison d’un apport accru de créatine avec la formation de poids pour abaisser les valeurs de l’inhibiteur de la croissance musculaire « myostatine » führen.9 En outre, une quantité accrue de l’hormone de croissance « de l’insuline like growth factor 1» (IGF-1) werden.10 trouvé après l’ingestion ici

Incroyable: Même les fonctions neurologiques et cognitives – qui est, la performance du cerveau – peuvent werden.12 augmenté de créatine, 13

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