22 septembre 2015 ~ 0 Commentaire

Top des compléments alimentaires pour la musculation

Clouer votre consommation de suppléments est essentiel pour bâtir un corps musclé. Ce sont les meilleurs que vous prenez probablement pas

Nous sommes sûr que nous ne disposons pas de vous parler de l’importance de manger de la nourriture et des vitamines riches en protéines pour la construction musculaire. Mais si vous voulez vraiment augmenter vos gains votre armoire de supplément pour prendre du muscle pourrait utiliser quelques extras, et je ne parle pas de «miracle» des pilules pour maigrir. Voici mon ordonnance pour des gains massifs. (Pas comprenant la protéine de type whey pour la musculation de lactosérum évident).

BCAA

Beaucoup d’études récentes ont mis en évidence les effets positifs de la prise de leucine – il peut augmenter la synthèse des protéines, ce qui stimule la croissance musculaire et la récupération, jusqu’à 145% – mais pour qu’elle soit plus efficace, vous devez prendre les BCAA leucine enrichi. Les avantages comprennent moins de dommages de muscle, moins de douleur de la formation, plus de temps jusqu’à l’épuisement de tous-out tests d’effort et une plus grande croissance musculaire. BCAA leucine enrichi sont particulièrement utiles pour les personnes âgées qui ont un temps plus difficile la construction des muscles.

2.Creatine

Complétant avec la créatine peut augmenter votre capacité à emballer sur le muscle énormément – il est le carburant principal de l’organisme pour les explosifs, exercice de haute intensité. Il renforce également le développement de la force, améliore sprint et la puissance des performances, et conduit à la perte de graisse. Vous devez avoir de l’insuline présente dans votre corps pendant la créatine pour avoir un effet, donc il prendre avec des glucides ou un supplément qui stimuleront l’insuline, tels que le fenugrec ou acide alpha-lipoïque.

3.Carnitine

Les propriétés de la carnitine à brûler les graisses ont été mis en place depuis des années, mais des études récentes ont montré qu’il offre une variété d’avantages supplémentaires. Ceux-ci comprennent l’augmentation du flux sanguin (qui conduit à une meilleure récupération et la croissance musculaire), une augmentation du taux de testostérone et la capacité de mettre un terme à la perte musculaire causée par l’inactivité. Une étude de 2001 a également révélé que la prise de 2g de la carnitine par jour pendant six mois a augmenté la capacité de travail de 35% chez les athlètes. Carnitine a également besoin d’insuline pour être efficace, afin de prendre avec un nutriment qui cloue l’insuline, tels que les acides gras oméga 3 ou les glucides.

4.Caffeine

La caféine est inestimable pour améliorer la performance. Les preuves suggèrent qu’il peut élever la testostérone et stimuler concentration et de motivation, ce qui rend particulièrement efficace pour augmenter la capacité physique lorsque vous êtes fatigué. Une étude publiée dans le Journal de la Société internationale de nutrition sportive a constaté que les athlètes privés de sommeil qui ont pris la caféine avant une séance d’entraînement sélectionné des charges plus lourdes et plus de répétitions effectuées que quand ils formés avec un placebo. Une étude américaine a trouvé en prenant 8 mg de caféine entre les sessions sur une journée de formation à double aidé les participants à mieux performer dans la deuxième session que les participants qui avaient une boisson à base de glucides.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

l'EPS au lycée Branly ... |
CÇLC |
Multisportactu |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Planetesurf
| Aikideboisenardres
| Blablaligue1